Moda e trend

Moda e trend

Fashion, cool, trendy, in-out, tutto ciò che è moda e tendenza.

goodrobe 27/03/2019 ore 01.49.40 Ultimi messaggi
segnala

AssonnatoBasée à Londres mais voyageant régulièrement dans le monde entier

Il y a presque deux ans, je me suis assis dans un magnifique pub du West Sussex avec un groupe fantastique de femmes du monde du mariage. Ce petit «déjeuner de dame» avait été organisé par la merveilleuse Laura Caudery de Fetcham Park et c’était un vrai régal. Une chance de retrouver d'anciens amis et d'en rencontrer de nouveaux robe de mariée dos nu, nous nous sommes tous attardés pendant très longtemps. Une des personnes que j'ai rencontrées ce jour-là était la photographe très talentueuse que je suis si heureuse d'écrire au sujet de la journée. Si vous pouvez imaginer que vous vous joignez à nous pour un charmant déjeuner décontracté, laissez-moi vous présenter Catherine, photographe de mariage Lily & Frank Photographie…

https://www.goodrobe.fr/

Basée à Londres mais voyageant régulièrement dans le monde entier déguisement robe de mariée fille, Catherine photographie des mariages depuis plus de huit ans et mélange des photographies de reportage naturelles avec des portraits créatifs pour vraiment enregistrer votre journée de mariage à mesure qu'elle se déroule.
8582556
Il y a presque deux ans, je me suis assis dans un magnifique pub du West Sussex avec un groupe fantastique de femmes du monde du...
Discussione
27/03/2019 1.49.40
none
  • mi piace
    iLikeIt
    PublicVote
Cagnolino2018 Cagnolino2018 02/04/2019 ore 20.16.47 Ultimi messaggi
segnala

(Nessuno)RE: Basée à Londres mais voyageant régulièrement dans le monde entier

magari se era scritto in Italiano..

Rispondi al messaggio

Per scrivere un nuovo messaggio è necessario accedere al sito.